mardi 16 août 2011

FREE ............. Hollidays


A une époque très lointaine ................ ;-)
Il suffisait d’acheter des "Peugeot familiale" (3 banquettes),
de traverser le Sahara 
et de les vendre en Afrique Noire, 
à des compagnies de taxi.
Et si je me souviens bien,
çà payait les 2 mois de vacances
et le billet d’avion pour le retour
Peut être que çà marche toujours ?
à vous d’essayer  ......... avec des voitures plus récentes ;-)

3 commentaires:

  1. ça fait deux ans que je tanne ma meilleure amie pour partir surfer au Sénégal et y terminer ma Panda, je comprends pas, elle refuse à chaque fois ????? Sûrement la marque de la bagnole qui doit la bloquer.

    ça du bien être épique ton épopée. C'était en quelle année ?

    (Big Mama Introspection)

    RépondreSupprimer
  2. 1980 env.
    But now, çà doit être beaucoup plus difficile,
    pas à cause de la route,
    il y a beaucoup d’bitume maintenant,
    mais en raison des problèmes
    politiques dans le Sahara ........
    tu risque de te faire enlever
    par un beau Touareg,
    mais c’est un risque à prendre
    pour faire du surf sur les dunes ..... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas combien coûte une Big Mama en nombre de chameaux ? Sûrement beaucoup ah ah ah !!!

    Olivia

    RépondreSupprimer