mardi 5 juillet 2011

C’est fini !!! ........Now, sur l’bitume !!!!!



First Test ...... Le tour du CAP d'ANTIBES
sur la FRENCH RIVIERA ........ ;-)
c'est un vrai vélo, et elle "arrache grave"
Je vais bien m'éclater !!!!!!!


Je tiens à remercier chaleureusement

Atari, pour la fabrication de mon superbe muffler et qui fait une belle musique,
RdV à Punta pour l’écouter

Chauve et Laide pour l’excellente fabrication de mon bidon et de mon dirigeoir
(Il faudrait que tu fasses un blog feignasse …….)

Freaka, pour m'avoir rapporté le filtre à air Goodson de Daytona,
sur lequel j'ai fait, une petite gravure ........

Franc-6 le Grandsuisse, pour ses conseils et l’adresse du cadre

Ortolani Peinture qui s’est bien lâché

Arno d’ Action Moto à Nice (qui suit mon bike depuis 1990)
 pour le montage et de m’avoir supporté, avec mes exigences

Et maintenant,  à + sur l’bitume

7 commentaires: