mercredi 9 février 2011

MY INOX MUFFLER ...........


Le boulot a commencé,
après quelques échanges d’idées par mail
et mon petit dessein de merde comme d’hab.
Je ne sais pas si le résultat va ressembler au dessein,
mais je fais entièrement confiance, à Atari le Builder
Wait and see ............
Atari Blog :  http://atari-san.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Tu peux lui faire confiance !! c'est un grand et un bon en plus !! C'est même pas des fleurs mais juste la vérité !! Quant à ton dessin il n'est vraiment pas si mal et je trouve que c'est assez ressemblant !!! Good Job !!

    RépondreSupprimer
  2. pas mieux que josh davis sait ou il va !!

    RépondreSupprimer
  3. OK avec vous !!
    mais je suis comme un gosse,
    j’attends la suite avec impatience ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis sur la préparation du corps histoire de lui enlever toutes les marques pour continuer et être moins emmerdé après pour le polissage une fois les autres parties soudées.

    RépondreSupprimer